• un joli tableau dans la nature

     

    son code vous pouvez regler les dimensions  mettre à 700 et 720

    <p><object width="800" height="820" data="http://ekladata.com/thalia77.eklablog.net/perso/bouquets-flash/tableauprintemps.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

    *****************

    Merci à mon amie kordouane  pour son joli poser femme.

    Allez lui rendre visite sur son magnifique univers elle fait et offre de jolis tubes poser .son blog  ici  


  • Commentaires

    7
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 19:36

    Je la prends, j'ai eu un coup de foudre pour elle, merci de nous offrir de si belle création, j'imagine le temps que tu as du passer dessus, je vais la poser sur ma page d’accueil avec ton lien car ton blog c'est du rêve.

    6
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 19:28

    C'est magnifique de toute beauté, je suis scotchée par tant de talant, je te souhaite une belle soirée, bisous

    5
    Jeudi 2 Avril 2015 à 14:11

    Merci Thalia, j'ai pris le code

    Gros bisous

    4
    Mercredi 1er Avril 2015 à 20:28

    Magnifique ma belle

    Bisous Jasmine...

    3
    Mercredi 1er Avril 2015 à 16:34

    c'est très joli !

    j'aime beaucoup!

    bisous

    2
    Mercredi 1er Avril 2015 à 14:07

    Ton travail est toujours sublime Thalia;;tu te régales

    a construire et nous a admirer ton superbe travail.Merci a toi mon Amie

    Que ta journée soit belle.Mille gros Bisous ma Tite Douce*

    1
    Mercredi 1er Avril 2015 à 09:42

    Bonjour

    C'est magnifique,vraiment j'adore

    Pensées amicales

    Antoinette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :