• la gitane

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 14:11

    Bonjour ma douce Thalia me revoici

    ben vi!!! Je découvre avec beaucoup de bonheur 

    tes jolies créations j'aimerais savoir en faire 

    autant mais sa c'est pas gagner, bon je vais pas

    me plaindre j'ai déjà appris pas mal depuis

    Mai que je suis la bien contente d'avoir

    avancé dans 10 ans si Dieu le veut bien, bien 

    sur j'arriverai peut-être je dis bien peut-être

    à faire de si jolis création

    Mais sa fait plaisir pour les yeux de voir tant

    de beauté, alors pour ça ma douce Thalia

    Un grand merci

    Je te souhaite un très bon dimanche

    Et je t'envoie un gros camion et dans ce camion

    il y a des tonnes de gros bisous rien que pour 

    toi!!! Et de plus je t'envoie toute ma plus

    profonde tendresse d'amitié sincère et fidèle

    jusqu'au bout de cette belle aventure

    Ton amie Marlène

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :